27 mai 2022

Boucles de la Mayenne, 2ème étape : Romain Hardy 7ème

Au terme d’un final accidenté, Romain Hardy a pris la 7ème place de la 2ème étape des Boucles de la Mayenne à Pré-en-Pail laquelle a été animée en partie par Alan Riou, présent dans l’échappée du jour.

« Je pense qu’on peut être frustré collectivement de ce résultat car on a participé à cette course de mouvement toute la journée. On manque juste le coup de six coureurs qui part dans le dernier tour, c’est dommage. Dans ce même final, j’arrive à sauter dans un contre qui échoue à quelques secondes des hommes de de tête. Personnellement, je suis vraiment content de revenir à ce niveau. Il reste deux étapes pour, pourquoi pas, grapiller quelques places.  »

Roger Tréhin, directeur sportif

« Connor était notre leader désigné aujourd’hui mais il n’était pas à 100% car il est tombé malade après le Tro Bro Leon. Kévin a voulu anticiper à deux tours de l’arrivée car lui aussi savait qu’il n’était pas au sommet de sa condition physique après avoir contracté le covid il y a quelques semaines. Dans une forme normale, Connor était bien placé pour suivre le coup de six coureurs qui part. Romain a été auteur d’un beau final et sauve les meubles pour l’équipe. Il confirme ainsi sa montée en puissance. »