Nos actualités
Etoile de Bessèges. Bram Welten « Nouvelle journée, nouvelle chance »
Le 7 février 2019

Le résultat de Bram Welten, 32ème n’était pas celui espéré sur la première étape de l’Etoile de Bessèges. Mal placé à deux kilomètres de l’arrivée, il n’a pas pu disputer son premier sprint de la saison, mais est confiant sur sa forme.


Bram Welten : « Ca va. Je suis plutôt content parce que j’ai de bonnes sensations dans les jambes. Mais je suis 32ème car nous avons fait  une erreur de placement dans le dernier virage à deux kilomètres de l’arrivée. Nous n’avons pas pu remonter le peloton assez vite et ce fut impossible de participer au sprint…malheureusement. Mais demain est une nouvelle journée. Les jambes sont bonnes et ça c’est très important. Nouvelle journée, nouvelle chance. »


Yvon Ledanois : « L’emballage a débuté au pied de cette petite côte et Bram n’était pas assez bien placé. Il n’a pas retrouvé Max (Daniel), ça arrive. Des fois tu n’es pas dans la bonne vague, tu perds une roue…c’est qu’il y a des petits réglages à faire. Il ne faut pas oublier que Bram est encore en phase d’apprentissage, il a besoin de prendre ses repères. Même s’il est fort et même s’il peut bien entendu nous apporter un grand résultat. J’ai déjà hâte de voir ce que ça va donner demain. Même si l’étape est un peu plus dure, même si la course sera différente, je pense que beaucoup d’équipes envisagent que cela se termine par un nouveau sprint !


Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations