Nos actualités
Grand Prix de l’Escaut
Le 10 avril 2019

Aujourd’hui sur le Grand Prix de l’Escaut, le travail n’a pas payé pour l’équipe Arkea-Samsic. Le sprint espéré a eu lieu, mais le final ne s’est pas déroulé comme prévu.



Sébastien Hinault – directeur sportif

« Les gars ont bien travaillé toute la journée pour rester placés. Ils ont contribué à combler l’écart avec l’échappée mais dans le final ça a cafouillé. Clément a fait un gros effort pour ramener André à l’approche du sprint. Ça frottait beaucoup et ils se sont perdus dans un moment important. Les automatismes doivent encore être travaillés. On va tout utiliser pour progresser! »


André Greipel 


« C’était ma reprise aujourd’hui depuis le Tour de Catalogne et ce n’était pas la course la plus simple, ça a tout de suite roulé très vite et il y avait beaucoup de vent. Je me suis battu toute la journée à l’avant du peloton. Les gars ont travaillé pour que je puisse disputer le sprint mais le final était compliqué. J’étais trop reculé et je n’ai pas pu produire l’effort que je voulais. C’est comme ça le vélo, je suis déjà concentré pour Paris-Roubaix dimanche. »

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations