Nos actualités
Les roues FFWD avec Arkéa-Samsic 2019
Le 4 janvier 2019

FFWD wheels devient partenaire roues de notre équipe à partir de 2019, et ce pour trois ans. Fast Forward wheels, basé dans le pays de notre jeune sprinteur Bram Welten, est spécialiste des roues carbones faites à la main. L’entreprise néerlandaise localisée à Zwolle propose une large gamme de roues adaptées à tous les terrains et les profils de coureurs. 



Emmanuel Hubert, manager général Arkéa-Samsic : « Aller plus vite commence avec la confiance que vous avez en votre matériel. Rouler avec des roues légères, rapides et solides est indispensable pour nos coureurs. C’est pourquoi nous sommes heureux de ce nouveau partenariat avec FFWD sur trois ans. Lors du stage de décembre nos coureurs ont déjà pu essayer les roues sur les routes espagnoles et notre cross-men Clément Russo est équipé avec dans les sous-bois. La saison 2019 démarre vite, avec confiance. »


Rik Van Putten, manager marketing FFWD : « Nous sommes très heureux de devenir partenaire de l’Equipe Arkéa-Samsic à partir de 2019. Nous sommes certains que l’équipe Arkéa-Samsic avec des grands noms comme André Greipel et Warren Barguil contribueront au succès de notre marque et nous avons hâte de voir évoluer nos roues sur les plus grandes courses. »


Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations