Nos actualités
Bram Welten : “J’avais mieux qu’une sixième place dans les jambes”
Le 28 août 2019

Le final de la deuxième étape du Tour du Poitou-Charentes gagnée à Aigre par Laporte (Cofidis) a été mouvementé et s’est avéré contrariant pour l’équipe Arkéa-Samsic. Bram Welten a pris la sixième place mais ses équipiers ont dû faire face coup sur coup à une crevaison, une chute et un accrochage !


Bram Welten (6e) : “Mes sensations sont vraiment bonnes, c’était une arrivée comme je les aime. J’ai lancé à 200 mètres mais j’ai été gêné dans mon effort par un autre coureur et j’ai dû freiner à pleine vitesse. J’ai quand même réussi à finir sixième. Aujourd’hui, je sentais que je pouvais aller vite, j’avais mieux qu’une sixième place dans les jambes. ”


Alan Riou : « Ce matin j’avais envie d’aller devant : pour me faire plaisir et pour prendre les bonifications. J’ai réussi les deux mais une chute m’oblige à mettre pied à terre à quatre kilomètres de l’arrivée. Je prends une cassure et donc ça annule mon travail du jour. Je retrouve de bonnes sensations j’ai connu quelques moments difficiles dans la saison mais à l’Arctic Race of Norway je me sentais bien et je suis satisfait de voir que la forme est toujours là. J’espère vraiment faire une belle fin de saison.”