Nos actualités
#cholet M.Daniel et A.Fonseca dans les 10
Le 25 mars 2018

Après une belle course d’équipe hier à l’occasion de la Classic Loire Atlantique, conclue par un podium d’Armindo Fonseca, l’équipe avait à cœur de confirmer aujourd’hui.


L’échappée matinale et les multiples attaques dans le final n’y feront rien, la victoire à Cholet se jouera au sprint. Thomas Boudat s’impose, nos sprinteurs retrouvent de bonnes sensations, Maxime Daniel est septième, Armindo Fonseca se classe neuvième.


 Armindo Fonseca (9è) : « J’ai dû faire des efforts pour me replacer à l’approche du circuit final que je paye surement à la fin. C’était très sinueux, malheureusement on n’a pas réussi à se trouver avec Max et on a fait notre sprint. C’est un plaisir d’enchainer deux sprints. C’est un exercice exigeant, pour aller chercher des résultats, il faut être en confiance et ça passe par des sprints comme aujourd’hui. Il faut que ça continue ! »


Yvon Caer : « On a assumé notre rôle en participant à la chasse derrière les échappées. Nos sprinteurs ont les bonnes jambes. Avant de gagner, il faut prendre confiance, enchainer les top 10, c’est un passage obligé et je pense que ce week-end va les mettre sur les bons rails pour les prochaines courses. »