Nos actualités
Cinq Prolongations de contrats
Le 4 août 2020


 


Emmanuel Hubert, Manager Général de l’équipe Arkéa-Samsic


« Avec la direction sportive de l’équipe, nous avons pris la décision de prolonger d’un an les contrats de Maxime Bouet, Anthony Delaplace, Romain Hardy, Laurent Pichon et Alan Riou ».


Maxime Bouet


« Maxime est l’un des cadres de l’équipe, c’est aussi et surtout un excellent équipier capable de se donner à 100% pour ses leaders. Sa bonne humeur constante est également importante et rejaillit sur l’ensemble du groupe »


Anthony Delaplace


« Valeureux, fidèle, jamais calculateur, Anthony peut effectuer le tempo en tête de peloton afin de réduire un écart, c’est également un attaquant au long cours qui devrait un jour trouver l’ouverture lui permettant de signer le beau succès qu’il mérite tant »


Romain Hardy


« Discret, mais efficace, Romain sait gagner lorsqu’il est position de le faire. Coureur complet, il grimpe, va vite en petit comité et capable de se fondre au profit du collectif lorsqu’il le faut »


Laurent Pichon


« Homme de confiance de Nacer Bouhanni, Laurent joue un rôle prédominant auprès de notre sprinter, tant au quotidien hors course que lors des compétitions en se montrant d’une efficacité remarquable aux abords de la ligne d’arrivée pour organiser le sprint »


Alan Riou


« Alan est un jeune coureur qui progresse saison après saison. Il ne fait pas de bruit, mais son sérieux est loué de tous. Ses progrès ont été mesurés en début d’année, puis récemment sur les routes d’Occitanie à l’occasion de la reprise de la saison »


 


Arkéa-Samsic