Nos actualités
Clément Russo, 11ème à La Panne
Le 24 mars 2021

Victime de problèmes gastriques, Nacer Bouhanni a été contraint  d’abandonner Brugge De Panne après 10 kilomètres de course. Toute l’équipe Arkéa-Samsic est restée mobilisée pendant les 204 kilomètres de course. Dans un sprint final agité, Clément Russo termine 11ème.









Yvon Caer, directeur sportif : « Nous avions pris le départ de Brugge De Panne dans l’idée de jouer le sprint avec Nacer Bouhanni. Malheureusement après 10 kilomètres, Nacer n’avait pas de force. Malade avec des problèmes gastriques les jours précédents…tout semblait pourtant être rentré dans l’ordre. Il a eu une nuit compliquée, et en ce début de course ce n’était pas la grande forme. 





Après l’arrêt de Nacer, nous nous sommes reporté sur l’idée de jouer le sprint avec Dan McLay. Les coureurs ont vraiment bien travaillé. Christophe Noppe a chuté, est reparti mais n’a pas pu aider les copains comme il l’aurait aimé. Dans un emballement final bien agité, Dan a perdu la roue de Clément Russo. Clément a entendu la cassure derrière lui…il a donc bien fait de tenter de sprinter. Le résultat final est frustrant, décevant par rapport à nos ambitions. Mais nos coureurs on fait tout ce qu’il ont pu aujourd’hui. »