Nos actualités
Clément Russo : « j’ai tout donné »
Le 13 octobre 2019

Pour la dernière course en ligne de la saison, les coureurs Arkéa-Samsic ont réalisé une belle course à l’avant. Clément Russo, Alan Riou et Franck Bonnamour sont restés placés notamment dans les chemins de vignes. Nos coureurs terminent la saison en bonne forme avec, en tête, Clément Russo qui termine 20ème de Paris-Tours 2019.


Clément Russo (20ème) : « J’étais en bonne condition, il m’a manqué un peu de force dans le final, c’est dommage. J’aurais aimé terminer au moins dans le premier groupe pour aller jouer la deuxième place…mais je n’ai pas de regrets parce que j’ai tout donné. Devant il y avait de bons coursiers, ça roulait « fort »! J’aurais aimé terminer la saison sur un top 15 mais c’est déjà mieux que l’année dernière où j’avais chuté sur cette même course. Je ne termine pas la saison exténué, je suis « bien », c’est positif. Maintenant place au repos ! C’était une bonne saison, j’ai progressé sur plein de points et maintenant je dois continuer « step by step » la saison prochaine. 


Aussi, j’étais content de disputer la dernière course de Brice Feillu, c’est un bon copain et il a toujours apporté la bonne humeur dans le groupe. On est là pour bosser et apporter des résultats mais quand ça se passe dans la bonne humeur c’est encore mieux ! »




 


La dernière de Brice Feillu ! 



Brice Feillu : « C’est de la fierté, parfois de la frustration mais beaucoup de fierté quand je regarde dans le rétro. Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir vivre ce que j’ai eu la chance de vivre. Je retiens des bonnes rencontres, des bons moments. C’est un monde difficile mais une très belle école de la vie. Je suis content de finir ma carrière aujourd’hui à Paris-Tours, c’est une course qui me tenait à coeur. Je tiens à remercier un bon nombre de personnes, ma famille, l’équipe Arkéa-Samsic qui ont été importants pour ma carrière cycliste et ma vie. »