Nos actualités
Clément Russo : « J’ai terminé fort »
Le 12 janvier 2020
Clément Russo, 6e

Clément Russo a pris la 6e place des Championnats de France de cyclo-cross après une très belle remontée dans le final de la course


 


Clément Russo, 6e


« J’ai connu deux courses. Difficile sur la première partie, puis je change de vélo, je mets un peu moins de pression. J’étais plus à l’aise sur la deuxième partie, et cela s’est débloqué. J’ai pu accélérer, remonter des concurrents. Je suis davantage satisfait de ma deuxième partie de Championnat, même si forcément ce n’est pas le résultat que j’escomptais. J’espère revenir l’an prochain…»


Anthony Delaplace, 22e


« Je ne suis pas un spécialiste du cyclo-cross, mais ici, chez moi, dans la Manche, j’ai pris énormément de plaisir, mis à part le premier quart d’heure du fait que je suis parti loin sur la grille. Mais j’ai su trouver les moyens afin de me remobiliser et faire ma course ».


Benoit Jarrier, 27e


« J’ai été gêné par un autre concurrent qui n’a pas voulu me laisser passer, il le force même, chute devant moi et je tombe avec lui. Je casse de surcroit le boa de ma chaussure, et je dois en changer, le temps de repartir, de resserrer, je perds bien une minute au total »


Kévin Ledanois


« Eddy Finé déchausse devant moi au départ, j’ai failli faire la même chose que lui ! Je commets une erreur technique dès le premier virage. J’ai déraillé ensuite en haut des marches, puis je tape la main dans un piquet. Une vraie journée cauchermardesque »


 


Arkéa-Samsic