Conditions générales de ventes

Article 1 – Définitions

La « Boutique » : espace de vente des produits de l’Equipe.

L’« Equipe » : équipe cycliste professionnelle Team Arkéa Samic, représentée par la société Pro Cycling Breizh

L’« Utilisateur » : toute personne

Le « Site » : le site internet http://team-fortuneo-samsic.fr édité par la société Pro Cycling Breizh


Article 2 – Champs d’application

Les présentes Conditions Générales de Ventes s’appliquent à toute commande passée sur le Site par des Utilisateurs. Elles sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par la société Pro Cycling Breizh, l’Utilisateur est tenu de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande.


Article 3 – Modalités d’achat en ligne

2.1. Accès à la Boutique

Pour accéder à la Boutique, l’Utilisateur doit cliquer sur le bouton du menu déroulant en haut à droite et sur le bouton « Boutique ».

2.2. Modalités d’achat en ligne

Pour commander les articles souhaités, l’Utilisateur doit entrer dans la fiche produit correspondante en cliquant sur les photos correspondantes. Il pourra ensuite choisir la taille désirée et la quantité puis cliquer sur « Ajouter au panier ».

Un message confirmera l’ajout au panier et un lien «Voir le panier» renverra l’Utilisateur vers le panier. Il pourra alors visualiser l’ensemble de sa commande et la modifier si besoin.

Après chaque modification, il devra cliquer sur « Mettre à jour le panier » pour actualiser le panier.

L’Utilisateur renseignera ensuite ses informations personnelles et ses informations de paiement. Il devra alors accepter les présentes Conditions Générales de Vente avant de confirmer sa commande. L’Utilisateur n’est pas obligé de créer un compte pour commander des articles sur le Site.

L’Utilisateur recevra alors plusieurs e-mails :

  • Un e-mail pour indiquer que la commande est en attente de validation
  • Un e-mail pour indiquer que la commande est en cours
  • Un e-mail pour indiquer que la commande a été expédiée

Article 4 – Modalités de paiement

Toutes les commandes sur le Site sont réalisées via le mode de paiement sécurisé Payline. Il assure une prévention contre la fraude bancaire et dispose d’un système de protection des données parmi les plus efficaces du marché. Cette solution assure une sécurité maximale aux Utilisateurs durant leurs achats.

Seule la carte bancaire est acceptée comme mode de paiement (Visa, MasterCard). L’Utilisateur devra renseigner les informations de sa carte pour procéder à la commande.


Article 5 – Expédition et délais de livraison

Le délai de livraison moyen est de dix jours sachant que le délai de traitement est d’environ une semaine. Si au-delà de deux semaines, l’Utilisateur n’a pas reçu sa commande, il peut contacter le Site via l’adresse contact@pcb.bzh


Article 6 – Echange et remboursement

6.1. Délai de rétraction et retours

Conformément aux articles L.221-21-8 du Code de la Consommation, l’Utilisateur peut exercer son droit de rétractation dans les quatorze jours à partir du lendemain de la réception de sa commande.

Pour annuler sa commande et retourner ses articles, l’Utilisateur doit envoyer un mail à contact@pcb.bzh en indiquant son numéro de commande.

Il devra alors retourner ses articles et sera entièrement remboursé par l’Equipe.

6.2. Echanges

Si l’Utilisateur souhaite procéder à un échange d’article, il devra envoyer un e-mail à contact@pcb.bzh . Il devra alors renvoyer l’article en question, à ses frais, avant de pouvoir recevoir le nouvel article.


Article 7 – Charte du Fan Klub 

7.1 Formulaire d’inscription

Il doit être établi lors de l’inscription ou du renouvellement. Il comporte tous les renseignements utiles concernant l’adhérent(e). Celui-ci ou celle-ci s’engage à signaler tout changement à l’adresse mail suivante : antoine.chauvin@pcb.bzh

7.2 Cotisation

Le paiement de la cotisation est obligatoire au moment de l’inscription.

Tout adhérent(e) n’étant pas à jour de sa cotisation ne pourra intégrer le Fan Klub.

Tout adhérent(e) désirant se désinscrire du Fan Klub devra être à jour de sa cotisation.

Tout adhérent(e) n’étant pas à jour de sa cotisation ne pourra renouveler l’année suivante qu’après avoir réglé sa cotisation due ainsi que celle de la nouvelle saison.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contactez-nous
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières informations