Nos actualités
Emmanuel Hubert: « Chers organisateurs… »`
Le 30 janvier 2021





Manager Général de l’équipe Arkea-Samsic, Emmanuel Hubert tient à apporter son soutien aux organisateurs de courses cyclistes au travers de ce message.





« Chers organisateurs, je tiens à louer votre volonté, votre persévérance et surtout votre exemplarité en ces temps difficiles. Vous avez été remarquables en 2020, vous l’êtes de nouveau en ce début de saison 2021. La situation que nous connaissons vous réclame toujours- que vous soyez petits ou grands organisateurs, bénévoles ou professionnels – de déployer des trésors d’ingéniosité. Une foi inébranlable en vos moyens pour mettre sur pied vos courses, vous anime.  Bravo ! J’imagine que pour être en capacité de nous accueillir vous avez dû vous réinventer, mettre en place de nouveaux process de réunions avec les autorités délégataires, mais également pour vous concerter fréquemment en compagnie de vos bénévoles qui sont les chevilles ouvrières de toutes compétitions.





En qualité de Manager Général de l’équipe Arkea-Samsic, au nom de mes coureurs et de mon staff, je tiens à vous féliciter, et surtout vous remercier du fond du cœur. Je n’oublie pas non plus ceux qui parmi vous ont dû déplacer leurs épreuves à des dates ultérieures.  Je sais ce que cela doit vous coûter en sacrifices, comptez sur nous pour vous revoir en 2022. Le cyclisme est une grande famille a-t-on coutume de dire. La joie des retrouvailles proches nous donne encore plus de baume au cœur. Et même si ces rassemblements se feront pour le moment à huis clos, et qu’il nous en coûte à tous qu’il en soit ainsi, le bonheur d’avoir, toutes et tous la possibilité d’exercer nos métiers est un luxe que nous mesurons pleinement compte-tenu de la conjoncture. Rendez-vous donc ce week-end en France, et d’ici quelques semaines en Europe ! Vive le sport cycliste, et la solidarité qui nous unit tous ».





Emmanuel Hubert,





Manager Général de l’équipe Arkea-Samsic