Nos actualités
Emmanuel Hubert : « Le cyclisme en sort gagnant »
Le 4 février 2021





La Team Arkéa Samsic participera cet été à son 8eTour de France consécutif. Réaction d’Emmanuel Hubert, Manager Général.





« La Team Arkéa Samsic disputera pour la 8e fois de son histoire le Tour de France, dont le départ sera donné de Brest, le 26 juin. Je tiens à remercier ASO pour leur confiance renouvelée envers notre structure, laquelle l’an passé a terminé au rang de 14e équipe mondiale, deuxième sur le plan national, et a remporté douze courses. Nous attendions une décision de ce type, le fait qu’elle soit désormais effective nous comble évidemment de bonheur. Quelle joie en effet de savoir dès aujourd’hui que nous participerons au Tour de France 2021, avec cette belle entame chez nous de Brest, et quatre jours à suivre sur nos routes bretonnes. 





La décision prise d’inviter 23 équipes sur les 3 Grands Tours en 2021 démontre, par ailleurs, belle solidarité qui existe entre toutes les familles de notre sport : équipes, organisateurs et instances. Au final, c’est le cyclisme, une nouvelle fois qui en ressort grandi et gagnant ».





Emmanuel Hubert,





Manager Général de l’Équipe Arkéa-Samsic