Races
Tour de la Provence
(France)
Le jeudi 13 février 2020
Pre race
Race
Post race
The race

Nairo Quintana et Warren Barguil disputeront ensemble cette épreuve par étapes en France, aux côtés de Maxime Bouet, régional de l’épreuve, Nacer Bouhanni, Winner Anacona, Connor Swift et Bram Welten.

Team roster
How to follow the race ?

Offrant des possibilités d’arrivée au sprint, notamment lors de la première étape aux Saintes-Marie-de-la-Mer, cette course par étapes ProSeries, est avant-tout destiné aux grimpeurs avec une arrivée au sommet de la route des Crêtes et le Mont Ventoux (Chalet Reynard), étape reine, programmée le samedi.

Live
Recap

L’équipe Arkéa-Samsic a remporté deux étapes sur cette belle épreuve du calendrier français, classée en ProSeries, avec le succès le premier jour au sprint de Nacer Bouhanni. Notre sprinter livrant un sprint tout en remontée dont il a le secret, puis Nairo Quintana s’est imposé en solitaire sur les pentes du Mont Ventoux (arrivée au Chalet Reynard). L’ancien vainqueur du Tour d’Italie et d’Espagne a scellé à l’occasion de ce succès construit de manière collective par tous les coureurs  de l’équipe Arkéa-Samsic, présents en Provence, sa victoire au classement général final de cette épreuve.