Nos actualités
Etape 21 Paris à Bruz : Bouygues Télécom
Le 28 mai 2020

Pour la vingt-et-unième journée de notre « Tour des Partenaires » : rencontre avec M.Thomas Goix Ingénieur Commercial Bouygues Télécom Entreprises.Trois question à M.Thomas Goix ! 



Pourquoi êtes-vous devenu partenaire du Team Arkéa Samsic ? J’ai rencontré Tony Prévost (le prédécesseur de César Bihel) lors de la 1ière étape de Paris-Nice en 2018 et ce dernier recherchait un nouveau partenaire en téléphonie Mobile. Nous avons donc signé un partenariat afin d’équiper l’ensemble du staff de mobiles et tablettes avec des forfaits Bouygues Telecom Entreprises. Il est vrai que Bouygues Telecom a très bien connu le monde du vélo il y a quelques années en qualité de sponsor.


Quelle est votre course cycliste préférée ? En ce qui concerne les courses d’un jour, je dirais sans hésitation, la reine des classiques, Paris-Roubaix. J’ai couru l’année dernière l’épreuve réservée aux amateurs, avec ses 54 km de pavés. J’ai compris alors toute la signification de l’expression : l’enfer du Nord. Que c’est dur tous ces pavés et surtout l’enchainement des secteurs. Et, enfin, quelle joie de pénétrer sur le vélodrome de Roubaix pour l’arrivée ! Sur une course à étape, bien sûr, le Tour de France. Il n’y a pas mieux dans le monde.


Quelle est votre meilleur souvenir avec le Team Arkéa Samsic ? J’ai eu la chance de vivre deux jours en immersion complète avec les coureurs, l’ensemble du staff et les sponsors (Arkéa et Samsic) à Annecy à l’occasion du Tour de France 2018.C’était lors de l’étape de repos puis le lendemain l’étape Annecy le Grand-Bornand. Un grand souvenir et des superbes moments.


Infos clés Bouygues Telecom Entreprises

– 1994 Création de Bouygues Telecom, une filiale du Groupe Bouygues

– 20 millions de clients mobiles et fixes

– 1400 collaborateurs Bouygues Telecom Entreprises

– 2018 Arrivée de Bouygues Telecom Entreprises en qualité de fournisseur officiel du Team Arkéa Samsic