Nos actualités
Journée de repos : Groupe Royer
Le 18 mai 2020

Pour la seconde journée de repos de notre « Tour des partenaires », focus sur nos chaussures, fournies par Groupe Royer !


Notre mécanicien, Félicien Gicquel en parle




« Les chaussures New Balance mises à disposition par le Groupe Royer sont tops, j’ai pu expérimenter par deux fois celles qui nous servent quand les conditions météos sont pluvieuses, et hivernales. Elles protègent vraiment du froid, et restent malgré tout habillées, ce qui fait qu’elles passent partout en situation de travail sur les courses ou en cyclo-cross, comme cet hiver lors des Championnats de France de Flamanville, dans la zone de dépannage nettoyage, ou le soir devant le fourgon atelier pour travailler, ou alors à l’hôtel lors des rassemblements pour aller dîner avec l’équipe.

Ces chaussures sont chaudes, je les ai porté également lors des Classics Drôme-Ardèche cette année, sur lesquelles les conditions météos étaient à la fois pluvieuses et venteuses. Nous ne ressentons pas la morsure du froid avec ces chaussures New Balance même si nous restons en position statique. Je porte aussi au quotidien les baskets de couleur noire qui nous ont été distribuées dans notre paquetage 2020, elles me plaisent aussi énormément et sont également très confortable pour travailler ».


Notre coureur, Maxime Bouet en parle




« Nos baskets New Balance cette année ont été brodées avec notre nom et prénom sur la languette de celles-ci. C’est déjà super d’un point de vue pratique car lorsque nous sommes en course dans le bus ou dans le camping-car de l’équipe, nous n’avons plus à chercher nos paires de chaussures au milieu de celles de nos coéquipiers. C’est un vrai gain de temps. C’est pareil lorsque nous sommes en stage, en hiver, nous laissons souvent nos baskets dans le fourgon mécanique, et nous les récupérons après, et ainsi, quand on rentre on retrouve de suite nos baskets, plus besoin de chercher là encore à qui est telle ou telle paire. Au-delà de ce côté pratique, je trouve que la personnalisation de nos chaussures de ville de la sorte ajoute encore un peu plus un caractère professionnel à notre équipement. C’est toujours sympa lorsqu’on est pro dans un sport d’avoir un maillot, des chaussures à notre nom… »