Nos actualités
Nouvelles de Diego Rosa et Thibault Guernalec
Le 9 octobre 2020

Victime d’une fracture de la clavicule sur le Tour de France, Diego Rosa a recommencé à rouler deux heures cette semaine. Thibault Guernalec lui qui a été victime de la circulation à l’entraînement, et relevé avec une fracture du tronchanter, a également reçu le feu vert pour recommencer à rouler sur home-trainer. Nouvelles…


 


Diego Rosa


 


« J’ai recommencé à rouler cette semaine, et là je vais alterner entre piscine et course à pied. J’ai roulé deux heures cette semaine sur la route afin de voir comment mon épaule répondait en descente et en danseuse. Je dois encore prendre encore des précautions, mais tout va bien, je fais en parallèle des séances de physiothérapie. La semaine prochaine je vais rouler tous les jours sur la route ».


 


 


Thibault Guernalec


 


« J’ai effectué une visite de contrôle cette semaine avec le chirurgien qui m’a opéré, à la suite de celle-ci, il m’a donné son feu vert afin que je puisse recommencer à rouler sur home-trainer et la possibilité aussi de pratiquer la natation. Je vais également continuer à faire de la marche à l’aide de mes béquilles. Ces activités ont pour but de m’aider à ne pas perdre trop de volume musculaire. C’est une excellent nouvelle et cela va me permettre d’avoir quelques activités à la maison et en dehors ».


 


 


Arkéa-Samsic