Les courses
Championnat de France de cyclo-cross
(France)
Le dimanche 10 janvier 2021
La course
Clément Russo, multiple Champion de France de la discipline dans les rangs juniors et Espoirs, accompagné de Kévin Ledanois sont engagés sur les Championnats de France de cyclo-cross 2021, courus à Pontchâteau.
Coureurs sélectionnés
Comment suivre la course ?
La course qui se dispute à huis-clos en raison des conditions sanitaires sera à suivre dès 15 heures sur l’application France sur l’application FranceTV Sport, France 3 régions et Eurosport.
En direct
Les actualités
Le résumé
Kévin Ledanois qui disputait dans le cadre du Championnat de France son seul et unique cyclo-cross de l’hiver, du fait évidemment des conditions sanitaires, se classe 8ème à Pont-Château. Victime d’une chute en début de course, Clément Russo prend quant à lui la vingtième place de cette compétition.