Les courses
Grand Prix Cycliste La Marseillaise
()
Le dimanche 31 janvier 2021
Avant course
Course
Après course
La course

Les trois coups de la saison en France seront comme à l’accoutumée donnés à l’occasion du Grand Prix Cycliste La Marseillaise, qui cette année, a été rallongé et passe la barre des 170 km de course. L’équipe Arkéa-Samsic a engagé sur cette épreuve le local Maxime Bouet lequel sera accompagné de Thomas Boudat, Anthony Delaplace, Kévin Ledanois, du récent 3e de la Clàssica Comunitat Valenciana 1969, Amaury Capiot (Belgique), de Lukasz Owsian (Pologne) et de Diego Rosa (Italie).

Coureurs sélectionnés
Comment suivre la course ?

Le Grand Prix Cycliste La Marseillaise 2021 sera diffusé ce dimanche sur France 3 Provence à partir de 14 h 45, et sur Eurosport dès 14 heures 30.

En direct
Le résumé

La team Arkéa Samsic a couru juste, en optant pour une stratégie collective qui a débouché sur un deuxième podium obtenu en deux courses disputées. Cette fois, dans les Bouches-du-Rhône, c’est Thomas Boudat qui prend une belle deuxième place, au terme du Grand Prix Cycliste La Marseillaise, disputé à huis-clos, et achevé par un sprint en petit comité, vent de face. Parfaitement emmené par Amaury Capiot, l’ancien champion du Monde de l’omnium 2015 réalise une très belle performance pour sa course de rentrée qui était également la manche inaugurale de la Coupe de France.

 

 

Arkéa-Samsic