Nos actualités
Romain Hardy : « Cela restera gravé dans ma mémoire »
Le 23 février 2020
Romain Hardy: « Les efforts de tous les coéquipiers de Nairo ont été remerciés par ses deux victoires »
Photo Bettini

Romain Hardy a été l’un des coéquipiers qui a œuvré au succès de Nairo Quintana sur les routes du Tour des Alpes-Maritimes et du Var. Il résume ses trois beaux jours de course dans le Sud de la France.


 


« C’est trois jours resteront gravés dans ma mémoire. J’ai découvert à travers Nairo Quintana un coureur très fort lequel dégage de la sérénité, et possède une confiance en lui énorme. Cela a été un réel plaisir de travailler pour lui ses trois jours durant, par ailleurs nos efforts à tous, ont été récompensés par ces deux nouvelles belles victoires. Nous effectuons un début de saison énorme, et je suis très fier d’appartenir à cette équipe Arkéa-Samsic. À l’occasion de cette ultime étape, avec arrivée au sommet du Mont Faron au-dessus de la rade de Toulon, j’ai roulé en compagnie de Franck Bonnamour derrière les onze coureurs échappés afin de maintenir un écart entre eux et le peloton pas trop conséquent.


J’ai vraiment apprécié me tenir ce rôle avec Franck. Toute l’équipe Arkéa-Samsic engagée sur cette édition 2020 du Tour des Alpes-Maritimes et du Var a effectué un superbe travail. Nairo Quintana a, lui, était fantastique pour finir le travail, hier sur le col d’Éze pour la victoire d’étape, et aujourd’hui pour le gain du classement général »


Arkéa-Samsic