Nos actualités
Sébastien Hinault : « Craft est constamment dans la recherche et l’innovation »
Le 9 juillet 2020

Sébastien. Hinault et Maxime Bouet évoquent notre partenaire sportswear Craft


 


Sébastien Hinault, directeur sportif de l’équipe Arkéa-Samsic


« Craft est une marque premium dans l’univers du sport, laquelle bénéficie d’une très belle image de marque auprès des sportifs. Les vêtements sont de qualité tant au niveau du choix des matériaux utilisés pour les confectionner que du confort apporté à toute la gamme sportswear pour l’avant et l’après sport que nous utilisons au sein de l’équipe Arkéa-Samsic.


Bénéficier d’un partenariat avec Craft est valorisant car cette marque de vêtements est toujours dans la recherche et l’innovation. Un sportswear bien porté par nos coureurs est une valorisation pour la marque Craft, mais aussi pour nous dans la mesure où nos coureurs sont très satisfaits des produits proposés par Craft en sportswear »


 


 



 


 


Maxime Bouet: 


« J’ai toujours prêté attention aux vêtements que je porte, et à l’image que je renvoie en qualité de coureur cycliste professionnel, donc forcément être équipé par une belle marque de vêtements comme Craft me plait. Nous possédons grâce à cet équipementier un large choix de vêtements, en fonction des circonstances dans lesquelles nous allons nous trouver:  météo du jour, saison,  été, hiver ou printemps. J’attache beaucoup d’attention au style vestimentaire, et Craft nous permet de porter de beaux vêtements. Beaucoup de personnes même chez moi, à la maison, ou alors lorsque je me rends en course, me font remarquer que nos vêtements sportswear sont beaux»


 


Arkéa-Samsic