Nos actualités
Thibault Guernalec : « Une belle performance »
Le 21 août 2020
Florian Vachon 22e du chrono des Championnats de France
Photos LNC- Bruno Bade

5e des Championnats de France du contre-montre, Thibault Guernalec a franchi un palier cette année et sa place obtenue à Grand-Champ en atteste.


 


Thibault Guernalec


« Un premier palier de franchi »


 


« Je réalise une très belle performance, car il y avait du beau monde d’engagé sur ce Championnat de France contre-la-montre 2020 pour rentrer déjà dans le top 10. Je réalise un top 5. Je suis bien parti, je me sentais bien, j’ai bien géré la deuxième partie ce qui m’a permis dans le final d’être bien. Je n’ai aucun regret. Je franchis ici un premier palier, le 2e se sera de monter sur le podium à l’avenir. Je suis resté concentré, dans ma bulle sur cette course ».


 


Florian Vachon


« Je réalise un bon chrono »


 


« J’étais à mon niveau, et un coureur parti derrière moi m’a rattrapé. Je l’ai eu en point de mire durant toute la course. J’ai fait un chrono grâce à lui, cela m’a permis de me dépasser et ainsi je réalise un bon chrono »


 


Yvon Caër, Directeur-Sportif de l’équipe Arkéa-Samsic


« Une très belle performance »


 


« Thibault réalise une très belle performance sur ce Championnat de France contre-la-montre. C’est une grosse satisfaction, et la confirmation de l’évolution de son physique. C’est très prometteur, et nous sommes fier d’avoir accompagné Thibault depuis deux ans dans une progression linéaire. On va maintenant à l’avenir essayer de décrocher un podium, puis après on visera un autre palier… »


 


 


 


Arkéa-Samsic