Nos actualités
Tour de Burgos #2 : A.Fonseca est septième
Le 2 août 2017

Pas de surprise sur la deuxième étape du Tour de Burgos. Une échappée prend rapidement le large mais derrière, la Sky contrôle pour le leader Mikel Landa. À 30 kilomètres, les équipes de sprinteurs prennent les commandes de peloton. Matteo Trentin s’impose devant Adam Blythe. Armindo Fonseca réalise un bon sprint et se classe septième.


Armindo Fonseca : « J’avais envie de faire le sprint, je voulais me rassurer. J’ai souffert à Getxo et je l’ai ressenti hier, je n’avais pas de bonnes sensations. Aujourd’hui, ça allait beaucoup mieux. À 500m de la ligne, j’étais dans la roue de Trentin, mais ça frottait et j’ai pris le vent beaucoup trop tôt. J’ai dû lancer, à l’arrivée je suis septième, ce n’est pas un mauvais résultat. Demain, nous ferons le maximum pour Edu, je suis sur qu’il peut aller chercher quelque chose sur cette arrivée au sommet. »


Denis Leproux – directeur sportif : « Nous avons passé une journée relativement tranquille. Armindo a disputé le sprint même si l’arrivée en faux plat descendant ne lui était pas favorable. Il va chercher un Top 10 c’est encourageant pour la suite. »