Nos actualités
Un maillot qui compte
Le 9 janvier 2019

Le vert Fortuneo, présent sur le maillot depuis 2016, laisse la place au rouge Arkea pour cette nouvelle saison. Fiers de nos origines bretonnes et avec deux partenaires titres bretons, c’était une envie et un devoir de continuer à mettre en avant les couleurs de notre région. La marinière, présente depuis 2017 est retravaillée sur les manches avec 5 bandes symbolisant les 5 bandes du drapeau breton. Cette année encore, l’arrière du col est réservé au Gwen Ha Du, le drapeau de la Bretagne. Aux côtés de nos sponsors titres Arkea et Samsic on retrouve le logo Legendre sur nos épaules ainsi que BH et Ekoi sur le cœur.


Comme l’année dernière, chaque coureur a personnalisé la manche gauche de son maillot avec une phrase, un chiffre, un symbole de son choix.


À souligner, en filigrane, l’ensemble des noms de l’équipe (coureurs et staff) sont inscrits sur le maillot dans le bande du milieu #WeAreOneTeam




Le maillot ainsi que l’ensemble des équipements coureurs ont été réalisés par Ekoi. La marque française a également développé une gamme de lunettes aux couleurs de notre équipe.