Nos actualités
Yvon Ledanois: ” Tous les coureurs ont répondu présent”
Le 30 août 2020

Nairo Quintana a terminé 18e de cette deuxième étape du Tour de France qui empruntait les cols de la Colmiane, du Turini et la double ascension du col d’Èze. Il occupe ce soir la 13e place  du classement général du Tour de France.


 


Nairo Quintana


« Cette 2e étape du Tour de France s’est bien déroulée pour moi. Un groupe réduit s’est disputé la victoire, et j’en faisais partie. Ce fut une bonne journée. J’ai pu suivre les attaques, les accélérations en tête de peloton. Je suis content car si l’étape a été bonne pour moi elle l’a été également pour toute l’équipe Arkéa-Samsic »


 


Yvon Ledanois, Directeur-Sportif de l’équipe Arkéa-Samsic


 


« Tous les coureurs et les leaders de l’équipe Arkéa-Samsic ont répondu présents sur cette 2e étape du Tour de France, avec déjà quatre cols à escalader. Warren et Winner ont accompagné Nairo c’est ce qui était prévu ce matin lors du briefing. Je pense que cette posture de Warren au service de Nairo sur ce Tour 2020, peut lui ouvrir des possibilités pour aller décrocher un succès d’étape. C’est une journée positive pour l’équipe Arkéa-Samsic »