Nos actualités
Yvon Ledanois « Industria, aller chercher un résultat »
Le 6 mars 2021









Après Laigueglia, et au lendemain des Strade Bianche, la Team Arkéa-Samsic s’alignera u départ du Grand Prix Industria. Le point avant cette épreuve en compagnie de Yvon Ledanois.





L’ANALYSE DU DS





Yvon Ledanois : « Le Grand Prix Industria fait partie des belles semi-classiques Italiennes du début de saison. La Team Arkéa Samsic engagée sur cette épreuve devra se montrer actrice, comme elle a pu l’être avec Nairo Quintana et Élie Gesbert dans le final du Troféo Lagueiglia. Lesquels ont pu se mettre en évidence suite à un gros travail effectué en amont par leurs coéquipiers. Nous aurons le même état d’esprit sur le Grand Prix Industria, dernière course sur le sol transalpin que nous serons amenés à disputer avant Tirreno-Adriatico, et l’une des plus belles classiques transalpines : Milan-San-Remo ; Nous partirons sur le Grand Prix Industria avec pour ambitions d’aller chercher un résultat ».





La composition de la Team Arkéa-Samsic, pour le Grand Prix Industria, le 7 mars 2021





Nairo Quintana (Colombie), Élie Gesbert, Benjamin Declercq (Belgique), Matîs Louvel, Diego Rosa (Italie), Thibault Guernalec, Laurent Pichon.





Arkéa-Samsic