Races
Volta ao Algarve
(Portugal)
Le mercredi 5 mai 2021
Pre race
Race
Post race
The race

Première pour l’équipe Arkéa-Samsic qui s’aligne cette année au départ de la Volta ao Algarve, avec comme leader, Élie Gesbert lequel sera entouré de Maxime Bouet, Matis Louvel, Thomas Boudat, qui peut s’exprimer lors des arrivées au sprint, Thibault Guernalec qui pourrait briller au général mais également sur le chrono, la veille de l’arrivée. Christophe Noppe et Diego Rosa apporterons leur expérience dans le domaine du sprint, pour emmener Thomas Boudat, et en montagne pour notre coureur Italien.

Team roster
How to follow the race ?

Concentrée sur cinq jours, la Volta ao Algarve offre des terrains différents tous les jours, sprint à deux reprises, étapes vallonnées au nombre identique, plus un contre-la-montre de vingt kilomètres programmé la veille de l’arrivée. L’équipe Arkéa-Samsic s’alignera au départ de cette belle course Portugaise pour la première fois de son histoire.

 

Live
Recap

Beau comportement de toute l’équipe Arkéa-Samsic sur cette épreuve Pro-Séries que l’équipe disputait pour la première fois de son histoire. Elie Gesbert remporte l’étape reine, et se classe 5ème du général. Thibault Guernalec, 4ème du contre-la-montre de Lagoa est sixième au général, tandis que Maxime Bouet complète ce beau tir groupé en décrochant la septième place du classement général.