Le Bianchi Oltre RC « Spécial Tour de France » présenté ce soir à Bilbao
Le Bianchi OLTRE RC spécial « TOUR DE FRANCE » sera mis en avant ce soir à Bilbao, à l’occasion de la présentation des équipes. Il sera également utilisé par les coureurs de la formation Arkéa-Samsic lors de la 21ème étape du 110ème Tour de France.
Photo Arkéa-Samsic- Fred Machabert


LES MOTS DE…
Emmanuel HUBERT,
Manager Général
« Bianchi, marque historique dans le cyclisme, devient en 2023, licencié officiel du Tour de France. Une édition spéciale des Oltre RC utilisés depuis le début de saison par nos coureurs, a d’ailleurs été réalisé a cette occasion, mêlant le vert céleste au jaune du Tour de France. Les 176 modèles spéciaux Tour de France- soit le nombre de concurrents à prendre le départ de cette 110éme édition de la Grande Boucle 2023, qui s’élancera samedi, de Bilbao – ont été assemblés à la main dans les ateliers Bianchi , à Bergame. Deux opérations marketing seront mises en place avec ces Oltre RC « édition limitée Tour de France » et la formation Arkéa-Samsic, tout d’abord l’occasion de la présentation de notre équipe Arkéa-Samsic, ce jeudi 29 juin à Bilbao, puis lors de la 21ème et dernière etape du Tour de France 2023, laquelle se terminera comme le veut la tradition sur l’avenue des Champs-Elysees, à Paris ».
Le chiffre
176
Le Bianchi Oltre RC spécial « Tour de France » est modèle numéroté de 1 à 176 et sont d’ores et déjà accessibles à l’achat. Les nuits vélos présentés à Bilbao et avec avec lesquels les coureurs de l’équipe Arkéa-Samsic disputeront l’ultime étape du Tour de France, sont également en vente sur le site de Bianchi.
L’info
Le OLTRE RC spécial « Tour de France » est un modèle peint et monté à la main, à Bergame, en Italie.