26 septembre 2021

Nacer Bouhanni : « C’était ma reprise, et je suis présent dans le final »

Nacer Bouhanni prend la quatrième place sur Paris-Chauny, sa course de reprise un peu plus d’un mois après sa fracture de l’omoplate.

 

Photo Chauny Sports Cyclisme

Sur la ligne

« Paris-Chauny a été une course de reprise sur laquelle cela a roulé vite. Il y avait aussi 200 bornes au programme, et après mon long arrêt lié à ma fracture de l’omoplate, je suis heureux de constater que je suis présent dans le final de cette épreuve. Le sprint ne s’est pas déroulé comme je l’aurais espéré, mais bon, les gars en tout cas ont superbement bien travaillé tout au long de la journée. Kévin Ledanois m’a protégé durant toute la course, et dans le final Donavan, Amaury et Bram m’ont bien lancé. Je pense que je suis encore un peu « court » du fait de ma blessure. Je tiens aussi à remercier pour leur belle collaboration en début de course Benjamin Declercq et Christophe Noppe»

Yvon Ledanois, Directeur-sportif

Le débrief’

« Avec encore peu d’entraînement derrière lui, Nacer a réussi son retour en compétition à l’occasion de Paris-Chauny. Il prend la 4eme place de cette épreuve en se mêlant à lutte pour la victoire. Sa reprise est encourageante dans la perspective des compétitions à venir.  Je tiens à féliciter toute l’équipe Arkéa-Samsic pour son engagement, les coureurs qui ont roulé derrière l’échappée et ceux qui ont placé Nacer avant le sprint »

Coureurs