27 avril 2022

Tour de Bretagne, 3ème étape : Donavan Grondin 3e

Sur un circuit final difficile et explosif autour du Hinglé, Donavan Grondin et Romain Hardy sont allés chercher respectivement les 3ème et 4ème places de la troisième étape du Tour de Bretagne.

Donavan Grondin

« Romain Hardy m’avait dit que sur le circuit c’était sûr que cela allait bouger devant. Quand le coup est sorti dans les derniers tours, on s’est dit qu’il fallait suivre. On saute dans le bon coup et à un tour de la fin Alex Baudin sort. Dans le groupe, cela s’est un peu regardé quand il a attaqué et cela n’a pas très bien collaboré. Je suis déçu, il y avait peut-être mieux à aller chercher que cette troisième place mais elle va me donner de la confiance pour les quatre étapes à venir. »

Roger Tréhin, directeur sportif

« Sur un circuit difficile, nos coureurs ont montré qu’ils étaient à la hauteur. Ils ont bien compris qu’hier ils étaient passés au travers et ils se sont servis de cette frustration pour réagir de belle manière aujourd’hui. Le résultat du jour est satisfaisant et de bon augure pour la suite du Tour de Bretagne. »