25 mai 2021

Yvon Caër : « Battus par plus fort que nous »

YVON CAER (Directeur-Sportif) : « Nous sommes battus par plus fort que nous tout simplement ! Nous n’avons rien à nous reprocher sur ce sprint. Amaury entre en piste aux quatre cents mètres, alors que nous pensions lâcher Dan à cette distance, nous l’avons fait trois cents mètres plus loin ! Je tiens à féliciter toute l’équipe. Bram a effectué un superbe final en faveur de Dan, il peut gagner ce type de course mais il s’est mis au service de Dan sans aucune arrière-pensée. Chapeau à lui, son esprit d’équipe est à louer. Bravo aussi à Dan, mais je pense que très vite Bram gagnera des courses ».

« Je suis battu par plus fort que moi sur ce sprint, il n’y a rien à dire. L’équipe a fait un superbe travail en ma faveur, d’autres occasions se présenteront prochainement et nous essayerons de faire mouche ».

« La journée a été très nerveuse, avec les secteurs pavés, il fallait virer sans arrêt à gauche, à droite, c’était une course belge typique. Dans le final dans le dernier secteur pavé, il n’était pas possible tenter de sortir en finisseur, Amaury prend la tête du peloton dès le premier virage final, et moi je prends le lead-out après lui. Nous ne commettons aucune erreur, c’est juste que Merlier était le plus fort »